Delphine Delas / Art & Vitrine

Dans le cadre du festival Les Femmes s’en Mêlent organisé à Bordeaux par Allez Les Filles, Sew&Laine accueille l’artiste Delphine Delas pour une création originale sur les vitrines du local. 

1

Artiste d’origine bordelaise, Delphine Delas développe depuis plusieurs années un travail artistique alliant art brut, «primitif» et urbain, muralisme, illustration, pop art et installations. Son œuvre multidisciplinaire se centre sur un univers mythologique, onirique et fantasmagorique où l’être humain y est presque inexistant.

Elle a accepté l’invitation de Sew&Laine pour réaliser une fresque sur les vitrines du local en lien avec la prochaine programmation de l’association autour du thème « Tropical Jungle ».

L’exposition sera visible du 8 au 29 mars, mais vous pouvez suivre les étapes de création du 4 au 7 mars. Sans oublier le vernissage de l’exposition le vendredi 14 mars dès 18h avec un concert acoustique de Captain Lovelace proposé par Allez Les Filles.

Rejoignez l’évènement facebook !

Découvrez toute la programmation des Femmes s’en Mêlent en musique, mais aussi les expositions du OFF du festival orchestré par Allez Les Filles.

2 3

Ce contenu a été publié dans les projets, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.