LA CAPSULE TEXTILE : la version nomade de Sew&Laine

PROJET MOBILE D’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE, la Capsule Sew&Laine est le reflet des activités de l’association en condensé . Projet mobile en caravane, cette forme de nomadisme permet à la structure de drainer des territoires non ou mal desservis par des propositions liées à la culture textile, d’exporter et de donner à voir ce qu’est la question textile aujourd’hui dans sa dimension créative, culturelle, artistique et responsable!
IMG_3214

La Capsule s’adapte et s’aménage en fonction des activités qui s’y déroulent et des territoires. Elle se déplace en Aquitaine et au delà.

Son aménagement évolutif lui permet d’accueillir :

Un bar à goûter  : nous réalisons pour vous une offre sucré à partir de produits éco-responsbales (bio et/ou production locale)

Des ateliers DIY  : sensibilisation à la revalorisation, au fait-main, à la création. Nous accueillons des groupes de 4 à 8 personnes.

Des actions liées à la culture textile : expositions, projet hybride, …

Des actions liées à la valorisation de la création en région : showroom de créateurs, espace de ventes, …

Soit le reflet des activités permanentes de la structure dans 5m2. En fonction des projets, les actions se déploient et se passent dans ou autour de la caravane.

UNE ENVIE? UNE IDEE?
Vous souhaitez avoir plus d’informations et accueillir le dispositif. Nous vous enverrons les conditions d’accueil, et discuterons ensemble de votre projet. Contactez-nous!

PARTENAIRES :
Région Aquitaine
Ville de Bordeaux
Darwin Éco-Système

Ce contenu a été publié dans les projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.