Le Tricodeur en voyage à Reims pour sa 1ère duplication !

Dans le cadre de la duplication du tricodeur, nous souhaitons la bienvenue à notre 1er dupliqué : le Centre Culturel Numérique Saint-Exupéry!

Qu’est ce que la duplication du Tricodeur ? La duplication du Tricodeur permet d’aller plus loin que l’accueil du dispositif dans le cadre d’un atelier. Nous proposons d’acquérir le Tricodeur et pour en faciliter l’acquisition nous formons à son utilisation les acteurs souhaitant s’inscrire avec nous dans la démarche. Ainsi suite à la volonté manifestée par le Centre Culturel Numérique Saint-Exupéry nous nous sommes rendues chez eux à Reims les 27 et 28 avril 2017 pour réaliser la première formation Tricodeur afin d’impulser la démarche et de co-construire la future communauté.


 
Tout acquéreur est autonome dans l’utilisation du Tricodeur et est libre d’imaginer, de penser ou de créer de nouveaux usages.
Si vous aussi vous souhaitez acquérir un Tricodeur dans votre structure et faire parti de la communauté n’hésitez pas à nous contacter !
L’offre sera prochainement disponible… L’occasion de remercier la Fondation Afnic pour son soutien à la duplication de notre démarche !

Ce contenu a été publié dans actus, Textile & Numérique. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.