Nouvel arrivage chez Sew&Laine pour le Vide Atelier !

On vous en parlait ici, depuis le 12 janvier Sew&Laine a débuté 2013 par une programmation dédiée au recyclage et à l’upcycling (revalorisation de déchets).

En cette période de soldes et de surconsommation, nous avons aménagé l’espace pour accueillir jusqu’au 10 février pas moins de 15 créateurs qui vous proposent Mercerie et  Créations à prix mini !

Et ce samedi 26 janvier  : Little Bacon, Bleu Ardoise, Monsieur Abo, Victoire Daumont, Cha’an, Bergamhôte Créations et Mange Ta Soupe/Tsim Tsum entrent dans le match et rejoignent Rouge Nasham, Georges Petit Shop, Madame Mo, Emyline Création, Ana Nin, Onze Dance Flore et Objet Trouvé déjà présents.

L’ensemble de la mercerie et des créations restent chez Sew&Laine jusqu’au dimanche 10 février pour le Brunch Final mais … forcément le choix sera moindre !

Alors n’attendez pas ! On vous accueille dès 12h ce samedi !
Fin des festivités : 19h !

Et si vous ne pouvez pas passer samedi, sachez que le Vide Atelier est présent en continu chez Sew&Laine du mardi au samedi, alors vous pouvez aussi craquer pendant la semaine !

Rejoignez l’évènement Facebook !

Recyclage/Upcycling

Ce contenu a été publié dans événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *