Open Bidouille Camp Bordeaux

Le collectif Open Bidouille Bordeaux, dont fait partie Sew&Laine, organise les 27 et 28 avril 2013 à Darwin, la première fête de la bidouille et des savoirs partagés en Aquitaine. 

C’est la quatrième édition de l’évènement, après s’être tenu à Saint-Ouen, à Brest et attiré plus de 2000 personnes, arrive à Bordeaux. 

RAhu_o_SOjXDYhP1w9mKcxgrsfN4PCgJrIq8cNJLPWs

L’ Open Bidouille Camp est ouvert à tous et entièrement gratuit, venez découvrir un lieu de créativité autour de divers ateliers à la fois pratiques et amusants. Une façon ludique d’aborder l’open-source, la recup’, le faire soi-même…

L’occasion de participer à des expériences enrichissantes et surprenantes comme : de l’impression en 3D, du jardinage urbain, de la cuisine collaborative, de la couture décalée ou encore des ateliers d’holographie, de potager vertical et bien plus encore. 

Le programme complet ici!

Ateliers de 11 à 18h le samedi et dimanche, avec un DiscoSmoothie le dimanche midi 😉

=> L’évènement s’inscrit dans le cadre du Melting Code, un Festival d’Arts Numériques Itinérant se déroulant du 18 avril au 8 mai.

 Plus d’information sur le site de l’évènement ou encore sur la page facebook de l’évènement.  

 

 

 

Ce contenu a été publié dans événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *