SEW&LAINE AU FESTIVAL LES ARTS MÊLÉS

Les 19 et 20 septembre, la ville d’Eysines s’est transformée en jungle rugissante pour sa 7ème édition « Eysines la sauvage, grrr ». Une thématique des plus féroces !
Cette année, nous avons été force de propositions :  des trophées de chasse réalisés à partir de peluche recyclées exposés dans la Tourelle du Château Lescombes, un parcours immersif et sensitif sous forme d’enquête pour sensibiliser aux travers de l’industrie textile et la Capsule transformée en bar à goûter… Pour sa troisième participation, Sew&Laine avait mangé du lion ! Rétrospective…

IMG_4167 copieIMG_7373 copie copieIMG_0295 copieDSC_0207 copieBombage

Des ateliers menés en amont du Festival avec les Eycho du Bourg, du Foyer RPA et le Centre de Loisirs d’Eysines ont donné lieu à des trophées de chasse d’un nouveau genre.

La scénographie réalisée par Sew&Laine pour l’exposition collaborative « Trophées » a poétisé l’ensemble dans une ambiance chimérique…

IMAG1388 copieIMAG1391 copie

À La Fabrique Sauvage, les journées portes ouvertes ont permis au public de s’immiscer pour mener l’enquête et élucider le mystère. Un atelier clandestin aurait enrolé, dit-on, une tribu de bêtes sauvages…
Mais qui de l’homme ou de l’animal est réellement le plus féroce ?

DSC_0261 copie
DSC_0301 copieDSC_0267 copieDSC_0302 copieDSC_0277 copieIMAG1397 copieIMAG1400 copie

La Capsule Textile s’est transformée en bar à goûter pour s’installer dans le Parc du Château Lescombes.
L’occasion aussi pour notre nouveau Bar à Limonade de faire sa première apparition…

CAPSULE copieFG

Partenariat :
Merci à notre partenaire Les Fées Bois pour la réalisation de ce joli Bar à Limonade !

Vous souhaitez vous associer à la démarche globale de Sew&Laine, la soutenir (sponsoring, mécénat, …) ? Contactez-nous !

Ce contenu a été publié dans les projets. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.