St Mich’ & son Fait-Main

Ce week-end, samedi 22 et dimanche 23 juin aura lieu à Saint-Michel un marché de jeunes créateurs. La troisième édition de « Saint-Mich et son Fait-Main ».

600316_479900212086641_1580028912_n
L’évènement, organisé par l’association « Autour de la Flèche« , se déroulera de 10h à 19h les deux jours, sur la Place Saint-Michel.

Vous pourrez retrouver sur place, des créateurs, des artisans, mais également des artistes. Les visiteurs pourront découvrir aussi bien des bijoux, des vêtements, des accessoires, illustrations, peintures et autres créations, au pied de la Flèche St Michel.

C’est une occasion de venir découvrir de nouveaux créateurs, jeunes et originaux qui vous feront découvrir leur univers lors de ce week-end, mais également de soutenir les initiatives de valorisation et de la mise en avant du fait-main.

Sew&Laine sera présent le samedi sur la Place Saint-Michel, pour vous faire découvrir CHUT, et apporter son soutien à la création.

Pour plus d’information, nous vous invitons à rejoindre l’évènement facebook.

Ce contenu a été publié dans événements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *