Sew&Laine x Sweet Art Shop

Le showroom#5 vous invite au voyage … et pour l’occasion : on connecte Bordeaux et Toulouse en inaugurant  une belle collaboration entre Sew&Laine et le Sweet Art Shop !

Avis aux toulousaines et aux gens de passage, à partir du samedi 20 avril Sew&Laine rejoint la jolie boutique du Sweet Art !

Quelques lettres et kilomètres nous séparent de ce shop toulousain où on retrouve jeunes créateurs, bijoux, vêtements, accessoires, espace vintage, ateliers et expo… Mais nous avons eu envie de lier les deux villes et de proposer une connexion entre ces deux lieux pour partager nos valeurs communes et valoriser les créateurs et le fait main !

6yUSyBEY8OexDPVPBRow8Zqx4I5NniLb8YfbitfZz9A

 

Pour cela, certains créateurs du showroom de Sew&Laine seront présentés au Sweet Art Shop et des ateliers imaginés et programmés à Bordeaux le seront également à Toulouse.
Le vendredi 19 avril, une inauguration du showroom aura lieu dans l’après midi, vous aurez l’occasion de découvrir les créations de

LITTLE MADI – BLEU ARDOISE – MANGE TA SOUPE – CAM DUP- CHUT – DES COQUELICOTS DANS LA POCHE – GEORGES PETIT SHOP –

Et on commence avec la réalisation du Sac Baluchon, l’incontournable qui manque à votre dressing que vous arborerez fièrement de la ville à la plage, en clamant « c’est moi qui l’ai fait ! »
C’est le samedi 20 avril de 10h30 à 12h30 au Sweet Art Shop
Infos et réservations : en passant à la boutique 11 rue Cantegril à Toulouse, par téléphone au 05 61 22 78 89, par mail sweetartshop@gmail.com ou sur facebook ici ou !

sew&laine-workshop-sacbaluchon

Et pour finir en beauté, on vous annonce qu’une collaboration créative va bientôt voir le jour! À suivre de très près donc …

Tout savoir sur le Sweet Art Shop : direction www.sweet-art.fr

Et les prochaines dates des ateliers seront très bientôt en ligne !

Ce contenu a été publié dans événements, les projets, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *